• 13 janvier,

     

    Aucune cuve en route en ce moment, il fait vraiment trop froid.

    J'ai repris le filage et décidé d'enfin mettre en fil les laines achetées chez Alysse Créations en 2012 !!

    Il est temps !! happy 

    Plus de 22 sortes de laines. 

    13 janvier,

    Depuis, je me suis offert un nouveau rouet, toujours un Louet S10 mais le Concept avec deux pédales, tension irlandaise, évolutif. Je l'attends avec impatience. 

    J'ai commandé d'autres laines ( seulement 4 ! yes) et il me restait aussi 1kg de BFL teinte en jaune et bleu pour un futur pull.

     

    Inscrite aussi à 1 Year of Stitches 2017 sur FB, j'ai repris aiguille et fils (de soie teinte) pour agrémenter

    une blouse ancienne.

    13 janvier,

    Pétales en soie, étamines en mérinos français teint, coeur en molleton brodé sur les côtés en soie 2 bouts teintes, le tout en végétal bien évidemment winktongue

    Une année qui commence bien yes

    A tous et toutes, je vous la souhaite belle et heureuse. 

    A bientôt...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :